Princess At Sea

 

 

Titre original : Princess At Sea

 

 

Genre : Fantasy

Public :

Un jour Tess était la princesse de Costenopolie, et le lendemain elle découvre qu’elle est en fait un gamine des rues, utilisée comme leur pour détourner les assassins de la véritable princesse. Mais le talent de Tess pour la politique, le self-défense et ses nouveaux pouvoirs magiques, déjouent les ennemies du royaume et restaurent la véritable princesse sur son trône.

A présent elle est ambassadrice pour aider Costenopolie a aller de l’avant et surtout pour empêcher la nouvelle reine de lui marcher sur les pieds.

Désignée comme chaperonne pour la reine Contessa et son nouveau mari lors de leur voyage de noces, Tess passe plus de temps à jouer les réconciliatrices entre les jeunes mariés aux tempéraments de feu. Avant qu’une nouvelle royale dispute ne puisse éclater, un violent orage force le bateau a jeter l’ancre à l’endroit ou un autre vaisseau est échoué. Et le cœur de Tess va balancer entre un malicieux tricheur et un très séduisant capitaine militaire.

Mais les prétendants potentiels de Tess sont le cadet de ses soucis de. L’autre navire est en fait un bateau de pirates ; ils ont enlevé le couple royal et réclament une rançon, ignorant que les pouvoirs magiques de Tess sont le vrai trésor…

Les couvertures :

US première édition

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site