Pale Demon

 

 

Titre original : Pale Demon

Genre : Fantasy urbaine

Public : Adulte

Condamnée à mort pour usage de magie noire et rejetée par tous, Rachel Morgan a trois jours pour se rendre à la convention annuelle des sorcières à San Francisco et s’innocenter. Si elle échoue, sa dernière chance d’échapper à la mort sera de vivre dans l’Au-delà des démons pour toujours et à jamais.
Inscrite sur la « no-fly list », Rachel se joint à Trent Kalamack, le business-man elfique, lui-même en route vers la Côte Ouest pour ses propres affaires mystérieuses. Mais Rachel n’est pas la seule passagère à bord pour le voyage. Est-ce qu’une sorcière, un elf, un vampire et un pixy dans une voiture peuvent vraiment cohabiter pendant 3700 km ? Et c’est sans compter l’assassin qui est sur leurs traces.
Un effrayant démon est en marche, libre après des siècles de tourments, et massacre les innocents et dévore leurs âmes. Mais sa proie ultime est Rachel Morgan. La puissante sorcière aux nerfs d’acier va faire tout ce qui est en son pouvoir pour rester en vie, mais même embrasser sa propre nature démoniaque ne suffira peut-être pas à la sauver.

4ème de couverture traduite par Tanuki de Bouilloire Magique et Une Bouilloire et des Books

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site